Des infirmières de l'école de la Source à Lapu - 3

January 2, 2019

Montée à Lapu

4h30 de marche entre Soti Khola et Lapu, pour l'essentiel sous forme d'escalier qui représentent la marche la plus éprouvante de la vie de Fanny de son propre aveux ! N'empêche qu'elles assurent mes trois étudiantes et je suis déjà soulagé de voir que ça se passe si bien.

L'arrivée à Lapu est comme toujours pleine de sourire et de Namaste chaleureux. Nous arrivons comme d'habitude par chez Maila, qui a construit un nouveau bâtiment de deux étages, mais pour l'instant c'est encore très rudimentaire avec un aspect plus de chantier que d'un hôtel. J'espère qu'il trouvera moyen de faire plus esthétique sachant que c'est le premier bâtiment que l'on voit en arrivant depuis Soti.

 

Nous serons logés au rez-de-chaussée dans des chambres minimalistes mais avec lit et électricité. C'est déjà ça.

Pour le côté cosy, il faudra repasser... A l'étage la "salle à manger" est une salle sans fenêtre mais avec un mur entier manquant côté rue, heureusement rapidement bâché car il fait déjà bien froid. On s'attend en effet à avoir plus ou moins 0 degrés dès la fin de la journée (qui commence à 15h30) et jusque vers 8h du matin. Cette bâche nous gardera quelques degrés pendant ces longs moments. Malheureusement pas de fenêtre et pas de vue alors que les montagnes en face sont exceptionnelles (Siringhi et Ganesh Himal)

 

 

Tags:

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Recent Posts

September 30, 2019

Please reload

Follow Us

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon